bus de lAfrica Sports Côte d'Ivoire : Le bus de l'Africa Sports victime d'un grave accident

Côte d’Ivoire : Le bus de l’Africa Sports victime d’un grave accident

Publié le : / Par
L’Africa Sports d’Abidjan est décidément dans un mauvais temps en ce début d’année. Le bus du club a été victime ce lundi d’un grave accident de circulation. Le bilan fait état de plusieurs blessés.
C’est un nouveau drame qui a frappé les Vert et Rouge de l’Africa Sports d’Abidjan. Alors qu’ils se rendaient à l’entraînement, le bus des Aiglons a été percuté par un car de transport en commun. L’accident s’est produit sur la route Abidjan-Ferkessedougou. Une erreur d’appréciation du chauffeur du car de transport en commun qui a failli être fatale à la délégation des Aiglons. «Le car de l’Africa Sports était sur l’autoroute et se dirigeait vers le corridor de la Gesco. Le car de la compagnie a d’abord freiné avant de s’engager sur l’autoroute. Le chauffeur de l’Africa Sports avait la priorité et le fait de voir le car de transport freiner l’a emmené à poursuivre sur sa lancée. Mais au moment où il s’est rendu compte que le car de la compagnie s’est engagé sur l’autoroute, il était trop tard.» a narré un des témoins sur place au micro de L’infodrome.
Les passagers n’auront qu’à constater les dégâts. Un bus endommagé et des blessés du côté de la délégation d’Africa Sports. «La devanture du car de l’Africa Sports a violemment heurté l’arrière du car de transport. Les pieds du chauffeur ont été coincés. Il y a 3 ou 4 joueurs qui sont blessés au niveau de la dentition et de l’arcade sourcilière.» a précisé le témoin.
Ce nouveau drame intervient juste 24h après le décès tragique de Kansié Bi Prince sur un terrain de football.