Willy Bracciano

Côte d’Ivoire: Le bel hommage de Didier Drogba à Willy Bracciano

Publié le : / Par

Le décès tragique Willy Bracciano laisse toute la Côte d’Ivoire sous le choc. Le joueur décédé ce mardi d’un cancer du foie continue de susciter des réactions. L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

La nouvelle reste en travers de la gorge de plus d’un. Willy Bracciano s’en est allé dans la fleur de l’âge. Âgé de 21 ans, l’ancien joueur de l’Atalanta a perdu sa bataille face à un cancer du foie. Ceci malgré la mobilisation de la famille du football ivoirien pour lui conserver la vie. Willy aura connu plusieurs mois loin de sa passion. Quelques heures après l’annonce de la tragique nouvelle, Didier Drogba a aussitôt réagi.

« La Côte, le monde du football te pleure. Tu t’es battu contre cette fichue maladie comme tu te battais sur les terrains comme un vrai patron, un leader!!! Repose en paix mon capitaine. Mes condoléances à sa famille.» a écrit la légende ivoirienne sur son compte twitter. Ancien capitaine des U20 de Côte d’Ivoire, Willy Bracciano a vu son contrat être résilié par l’Atalanta Bergame juste après que le cancer lui ait été détesté.