Côte d’Ivoire : L’ASEC se débarrasse de Salif Bagaté

C’est la fin de la collaboration entre l’ASEC Mimosas et Salif Bagaté. L’attaquant de l’équipe nationale locale ne passera pas une troisième saison sous les couleurs jaune et noir. C’est officiel. Salif Bagaté n’est plus un joueur de l’ASEC Mimosas. Le club ivoirien basé à Mpouto (Riviera) s’est séparé du meilleur buteur de la saison […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/10/2020 - 23:59
Côte d’Ivoire : L’ASEC se débarrasse de Salif Bagaté

C’est la fin de la collaboration entre l’ASEC Mimosas et Salif Bagaté. L’attaquant de l’équipe nationale locale ne passera pas une troisième saison sous les couleurs jaune et noir.

C’est officiel. Salif Bagaté n’est plus un joueur de l’ASEC Mimosas. Le club ivoirien basé à Mpouto (Riviera) s’est séparé du meilleur buteur de la saison écoulée (5 buts).

Avec ce départ, l’ASEC dégraisse ainsi son secteur offensif occupé par : Zaki Godwin, Bahi Thierry, Yao Kouassi et Diawara Banou.

Au vue de ses performances et de sa qualité, l’ex buteur de Bouake FC devrait rapidement rebondir dans un club de Ligue 1 de Côte d’Ivoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: