Côte d’Ivoire : L’ASEC Mimosas frappé par un deuil

L’ASEC Mimosas est en deuil. Le club Jaune et Noir a annoncé la disparition de Victor Ekra, ancien président du club entre 1980 et 1981. Victor Ekra n’est plus. L’ancien président de l’ASEC Mimosas est décédé ce mardi 13 octobre 2020 dans une clinique d’Abidjan. « Le Président du Conseil d’Administration, Me Roger OUÉGNIN, a la profonde […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/10/2020 - 01:01
Côte d’Ivoire : L’ASEC Mimosas frappé par un deuil

L’ASEC Mimosas est en deuil. Le club Jaune et Noir a annoncé la disparition de Victor Ekra, ancien président du club entre 1980 et 1981.

Victor Ekra n’est plus. L’ancien président de l’ASEC Mimosas est décédé ce mardi 13 octobre 2020 dans une clinique d’Abidjan. « Le Président du Conseil d’Administration, Me Roger OUÉGNIN, a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Monsieur Victor ÉKRA, ancien Président central de l’ASEC Mimosas (1980 – 1981), puis Président d’Honneur du club », peut-on lire sur le site du club.

Le décès de Victor Ekra intervient quatre mois après celui de l’ancien formateur à l’Académie Mimosifcom, Boukaré Bamogo. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: