Côte d’Ivoire : L’appel du pied de Joël Tiehi à la FIF

Joël Tiehi reste attentif à l’actualité du football local ivoirien. L’ancien international souhaite revenir au pays pour contribuer au développement du football local.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 20:20
Côte d’Ivoire : L’appel du pied de Joël Tiehi à la FIF

Il l’a fait savoir via une publication sur sa page facebook. 

Champion d’Afrique 1992 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, Joël Tiehi est devenu aujourd’hui un entraîneur de football. Une façon pour l’homme de 57 ans de rester attaché à sa passion. Il détient désormais un diplôme d’entraîneur UEFA. Avec l’avènement d’un nouveau Comité Exécutif à la Fédération Ivoirienne de Football, Tiehi croit en l’essor du football ivoirien. Il n’a d’ailleurs pas hésité à afficher sa disponibilité et son envie de revenir au pays apporter sa pierre à la reconstruction du football ivoirien. Il l’a fait savoir dans un message publié sur sa page Facebook.  

« La véritable passion ne meurt jamais. Elle résiste au temps. Elle se vit même avec le poids de l’âge. Je ne quitterai jamais le terrain car le terrain est en moi. Après ma riche carrière de footballeur, je suis fier aujourd’hui de perpétuer et de transmettre mes connaissances à la jeune génération en tant qu’entraîneur. Je me tiens à la disposition de mon cher pays la Côte d’Ivoire pour contribuer à l’essor de notre football. », a-t-il écrit. La Fédération Ivoirienne de Football qui est à la quête d’un duo d’entraîneur, dont un étranger et un local, appréciera.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: