Côte d’Ivoire: La FIF reporte sa réunion du 29 août

Côte d’Ivoire: La FIF reporte sa réunion du 29 août

Publié le : / Par

La réunion d’information de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) prévue pour se tenir le samedi 29 août 2020 n’aura plus lieu. L’information provient de la faîtière du football ivoirien ce vendredi soir. C’est à travers un communiqué rendu public sur son site fifciv.com que les locataires de la maison de verre ont officialisé le report à une ultérieure de la réunion.

« Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Monsieur Augustin Sidy Diallo informe les membres actifs que la réunion d’information et de concertation prévue pour le samedi 29 août en lieu et place de l’Assemblée Générale Extraordinaire, est reportée à une date ultérieure en raison de la réactivation du processus électoral tel que recommandé par la FIFA dans le courriel du 21 Août 2020 », a publié la FIF sur son site.

Le feuilleton se poursuit ainsi donc. Une nouvelle fois, la FIFA a fait plier la FIF par son intervention. Il est à rappeler que la FIFA a demandé l’arrêt du processus électoral après l’éjection de la candidature de Didier Drogba.