Côte d’Ivoire : Julien Chevalier affiche les ambitions de l’ASEC pour cette saison

Côte d’Ivoire : Julien Chevalier affiche les ambitions de l’ASEC pour cette saison

Publié le : / Par

Privé de titres nationaux depuis quelques saisons, L’ASEC veut revenir au sommet du football ivoirien. Les Mimos s’en donnent les moyens et ne comptent rien laisser sur leur passage cette saison. L’ASEC veut tout rafler annonce son entraîneur, Julien Chevalier.

Les championnats sont à l’arrêt depuis plus de 9 mois. Ceci à cause de la pandémie de coronavirus ajoutée à la crise qui secoue la Fédération Ivoirienne de Football. Mais en attendant la reprise des activités, les clubs prennent part aux tournois de préparation. Un moyen de se faire une idée du niveau de chaque club. C’est le cas de l’ASEC Mimosas. « Cela fait déjà un moment qu’on se projette sur la saison à venir. On sait qu’il faut rester humble et continuer par travailler afin de remporter des trophées cette saison. Je pense que nous avons les moyens si on continue de travailler pour s’améliorer. » explique Julien Chevalier.

Les Académiciens rêvent grand. Mais Julien Chevalier n’est pas encore satisfait de son équipe. Pour avoir une main mise sur tous les trophées nationaux, il faudra se montrer au-dessus des adversaires et le technicien français en est conscient. « Je vois encore des failles dans notre équipe. Il va valoir se perfectionner pour être capable d’aller chercher ce titre de champion de Côte d’Ivoire. On va se donner les moyens pour ramasser tous les trophées cette saison. » a t-il fait savoir dans une interview accordée à Supersport ci. Les adversaires sont donc avertis.