Arnaud Serge Aka

Côte d’Ivoire – Journée FIFA: Arnaud Serge Aka, dernier à rejoindre la savane des Eléphants

Publié le : / Par

Le groupe des Eléphants de Côte d’Ivoire est désormais au grand complet. Arnaud Serge Aka, le dernier Eléphant qui manquait encore à la savane a rejoint le groupe ce mardi.

A peine arrivé que Serge s’est aussitôt mis au travail. Débarqué à Abidjan aux environs de 14h GMT, le milieu de terrain ivoirien a été récupéré à l’aéroport pour l’hôtel des Eléphants de Côte d’Ivoire. Direction ensuite Sol Béni pour participer à sa première séance d’entraînement avec le groupe de Patrice Beaumelle.

Ils sont désormais au complet au camp de base du groupe convoqué par le technicien français. Cependant, un seul joueur manque à l’appel. Il s’agit d’Eric Bailly. Le défenseur central de Manchester United a finalement déclaré forfait pour des raisons officiellement non connues. Il est aussitôt remplacé par Emmanuel Agabou qui a rejoint le groupe ce lundi.

L’équipe nationale de Côte d’Ivoire se prépare pour affronter le Burkina Faso le 5 juin prochain. C’est dans le cadre des journées FIFA du mois de juin. Les coéquipiers de Serge Aurier feront ensuite face au Ghana le 11 juin.