Libéré par le FC Séville pour surpoids (+100 kg), le défenseur d’origine ivoirienne, Joris Gnagnon est toujours sans club. Depuis Février 2022, l’ancien rennais n’a plus joué. Son contrat a été résilié alors qu’il lui restait encore deux années de contrat.
La galère continue pour l’ivoirien, Joris Gnagnon. Après son licenciement du FC Séville, le défenseur de 26 ans est toujours sans club depuis 2022. Pourtant en janvier de la même année, l’ancien Rennais a fait un bref passage à l’AS Saint-Etienne après son départ d’Andalousie. Malheureusement, il n’a pu disputer aucune rencontre officielle, le club le jugeant hors forme.
Un recours auprès de la FIFA qui ne donne rien
Licencié pour surpoids, le joueur avait saisi la FIFA au fin de rentrer dans ses droits. Une indemnité de licenciement de près de 5 millions d’euros a été réclamée par les conseils de Joris Gnagnon. La chambre contentieuse de l’instance faîtière a débouté le joueur estimant que le FC Séville était dans ses droits. Un dernier recours auprès du TAS reste encore possible.
En attendant, l’incertitude plane autour du joueur quant au fait de retrouver sa forme de Rennes, mais surtout de se trouver un bon club pour relancer sa carrière.