Jérémie Boga

Côte d’Ivoire : Jérémie Boga heureux de retrouver la sélection

Publié le : / Par

La Côte d’Ivoire affronte, ce samedi, le Burkina Faso en match amical. Jérémie Boga aura l’opportunité d’enfiler une nouvelle fois le maillot national. Un moment heureux dont se réjouit déjà l’attaquant.

Quatre ans après sa dernière apparition chez les Eléphants, Jérémie Boga fait son grand retour. Il fait partie du groupe de Patrice Beaumelle pour les deux matchs amicaux, à l’occasion des journées FIFA. Pour le désormais ex attaquant de Sassuolo, c’est une récompense pour ses bonnes saisons.

« C’est déjà une très grande joie et après 4 ans ça m’avait beaucoup manqué. J’avais toujours dans un coin de ma tête de revenir en sélection. Mes deux dernières saisons, on va dire, ont payé et je suis très heureux d’être de retour avec la famille de l’équipe nationale », s’est-il réjouit dans une interview accordée au service de communication de la FIF. Malgré ces longues années d’absence, Boga n’a pas perdu le contact avec la sélection nationale. « On a toujours gardé contact à travers les réseaux, je ne me sens pas du tout nouveau parce que je connais la plupart des joueurs qui sont déjà là donc pour moi c’était juste un plaisir de retrouver mes anciens amis et de partager ces moments-là avec eux », a-t-il déclaré.

Samedi, la Côte d’Ivoire sera face aux Etalons du Burkina Faso à Abidjan, avant de retrouver le Ghana une semaine plus tard.