Côte d’Ivoire : Jean Evrard Kouassi désigné Meilleur Espoir

L’année 2020 s’achève sur une bonne note pour Jean Evrard Kouassi. Le jeune ivoirien de Wuhan Zall est élu Meilleur Espoir du football ivoirien. C’était à l’occasion de la cérémonie des Awards du Sport ivoirien. Deux fois convoqué par le sélectionneur des Éléphants, Patrice Beaumelle, Jean Evrard Kouassi n’a jamais eu l’occasion de porter les […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 01/01/2021 - 23:12
Côte d’Ivoire : Jean Evrard Kouassi désigné Meilleur Espoir
L’année 2020 s’achève sur une bonne note pour Jean Evrard Kouassi. Le jeune ivoirien de Wuhan Zall est élu Meilleur Espoir du football ivoirien. C’était à l’occasion de la cérémonie des Awards du Sport ivoirien.
Deux fois convoqué par le sélectionneur des Éléphants, Patrice Beaumelle, Jean Evrard Kouassi n’a jamais eu l’occasion de porter les couleurs de Côte d’Ivoire. Le joueur de 26 ans a été chaque fois bloqué par son club chinois. Très précieux au Wuhan Zall, Kouassi a été même approché pour rejoindre la sélection chinoise. Mais la Côte d’Ivoire ne l’a jamais abandonné. Fin novembre, il a eu la chance de rencontrer le sélectionneur des championnats d’Afrique 2015.
Malgré une année 2020 tronquée par la pandémie de coronavirus, Jean Evrard Kouassi s’est montré toujours aussi performant. De quoi lui valoir le trophée de Meilleur Espoir du football ivoirien. Une distinction qui vient couronner une année compliquée pour le joueur. « 2020 a été une année riche en émotions, en rebondissements et en douleurs pour moi. Mais grâce à votre soutien et à l’appui du Saint Esprit, je suis parvenu à faire de belles choses. Je retiens que le positif de cette année. » a-t-il laissé entendre avant de dédier son trophée au peuple Ivoirien. « J’ai été désigné Meilleur Espoir du football ivoirien aux Awards du Sport ivoirien et cette récompense est aussi à vous. Merci! Heureuse année 2021 à tous. » a conclu Jean Evrard Kouassi « Crespo » sur sa page Facebook.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: