Côte d’Ivoire – Issia Wazi: Oussou Israël remplace Lago Bailly

Oussou Israël est le nouveau patron de l’encadrement technique d’Issia Wazi. L’ancien entraîneur de l’Entente Sportive de Bingerville a paraphé un bail d’une année. Issia Wazi tient enfin son nouvel entraîneur, remplaçant de Lago Bailly. Le club de la Présidente Ginette Ross a officialisé l’arrivée de Oussou Israël à la tête de son banc de […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 14:11
Côte d’Ivoire – Issia Wazi: Oussou Israël remplace Lago Bailly

Oussou Israël est le nouveau patron de l’encadrement technique d’Issia Wazi. L’ancien entraîneur de l’Entente Sportive de Bingerville a paraphé un bail d’une année.

Issia Wazi tient enfin son nouvel entraîneur, remplaçant de Lago Bailly. Le club de la Présidente Ginette Ross a officialisé l’arrivée de Oussou Israël à la tête de son banc de touche. Le technicien ivoirien aura pour mission de maintenir la formation basée à l’Ouest du pays, dans l’élite du football ivoirien.

Le promu a terminé sa saison 2019-2020 sur une série de 11 défaites 2 victoires et 7 nuls avec à la clé une 14è et dernière place au classement. Les Indomptables peuvent encore dire merci au coronavirus.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: