L’ASEC Mimosas devrait annoncer une nouvelle recrue dans les prochains jours. Les Jaune et Noir seraient proches de signer Inagohi Emmanuel. Il s’agit d’un jeune milieu de terrain.
Ancien joueur du MAS de Fès, Inagohi Emmanuel est très proche de rebondir à l’ASEC Mimosas. Il devrait signer pour les trois prochaines saisons. Le milieu de terrain a même disputé, samedi matin, un match amical entre les Mimos et l’ASI d’Abengourou. Ceci en préparation de la reprise de la Ligue 1 ivoirienne pour le compte de la phase retour.
Âgé de 20 ans, Ange Inagohi Emmanuel est un joueur talentueux. Ses principales qualités sont son aisance technique, sa capacité à s’imposer physiquement et sa qualité de passe. Il sera un atout supplémentaire pour une équipe de l’ASEC Mimosas engagée sur plusieurs tableaux cette saison. Il s’agit de la Ligue 1, la Coupe de Côte d’Ivoire et la Coupe de la Confédération de la CAF.
Il y a quelques jours, le club le plus titré de Côte d’Ivoire a fait le ménage, libérant cinq joueurs. Il s’agit de Martial Kassi, Ibrahim Bance, Roméo Kouakou, Crépin Kouassi et Moustapha Sakanoko. Le dernier cité aurait demandé lui-même à quitter le club. Quant à Roméo Kouakou Kouamé, il vient de s’engager avec le Sporting Club de Gagnoa.