Lors de la quatrième édition de la cérémonie WHO’S WHO IN CÔTE D’IVOIRE, le président de la fédération ivoirienne de football (FIF), Yassine Idriss Diallo, a reçu une distinction. Ceci en guise de reconnaissance pour ses actions en faveur du développement du football local.
Chaque année, l’ancien journaliste Russel LOHORÉ organise le WHO’S WHO IN CÔTE D’IVOIRE pour distinguer les personnalités ivoiriennes qui ont contribué au développement du sport. Cette année, la cérémonie a connu 113 nominés dans différents domaines.
Parmi ceux-ci se trouvent le président de la FIF, Yassine Idriss Diallo. Ce dernier a reçu son trophée en guise de reconnaissance pour ses actions dans le domaine du football ivoirien.
« Elu à la tête de la FIF depuis avril 2022, le Président de la FIF a fait connaître son dynamisme à donner une nouvelle empreinte au rayonnement du football ivoirien. Aussi, le repositionnement rapide des relations bilatérales entre la FIFA et la Côte d’Ivoire ainsi que le regain de confiance de la part des entreprises citoyennes de Côte d’Ivoire », a écrit la fédération pour féliciter son président.