Côte d’Ivoire : Ibrahim Sangaré out six semaines

Publié le : / Par

Après avoir fêté sa première sélection avec les Éléphants de Côte d’ivoire lors de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2019, l’international Ivoirien de Toulouse, Ibrahim Sangaré a contracté une blessure aux orteils. Il sera indisponible durant plus d’un mois.  

Le milieu de terrain ivoirien de Toulouse ne foulera pas les terrains de football avant six semaines. L’ancien joueur du Denguele d’Odienné s’est blessé tout seul dans le vestiaire toulousain. « Malencontreusement, on a également perdu Ibrahim Sangaré, qui dans le vestiaire, a glissé et s’est fait une blessure au pied importante. Il a dû être opéré au tendon, après s’être déchiré celui du gros orteil. Son absence est de l’ordre, aujourd’hui, d’un mois et demi », a annoncé son entraîneur Alain Casanova en conférence de presse d’avant-match contre Montpellier.

Auteur de 9 match et 1 but au compteur, cette blessure intervient au mauvais moment pour Ibrahim Sangaré qui commençais à prendre ses marques au sein de l’effectif toulousain. Une nouvelle qui ne devrait pas faire du bien à l’oreille de son sélectionneur, Ibrahim Kamara qui, certainement fera sans son poulain lors de la prochaine sortie de la Côte d’Ivoire face à la Guinée en Novembre prochain.