Côte d’Ivoire: Ibrahim Kamara déchargé de ses fonctions de sélectionneur

Comme une drainée de poudre, la rumeur a agité les débats ces derniers au pays des Éléphants. C’est maintenant officiel. Venu à la tête de la Côte d’Ivoire en 2017, Ibrahim Kamara a été déchargé de ses fonctions de sélectionneur des Éléphants a fait savoir un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/02/2020 - 21:49

Comme une drainée de poudre, la rumeur a agité les débats ces derniers au pays des Éléphants. C’est maintenant officiel. Venu à la tête de la Côte d’Ivoire en 2017, Ibrahim Kamara a été déchargé de ses fonctions de sélectionneur des Éléphants a fait savoir un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ce jeudi. Son limogeage lui a été notifié par Sidy Diallo, le président de l’instance faîtière du football ivoirien.

« Suite à la réunion du Comité Exécutif du 13 février dernier, à la demande du Comité Exécutif, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football a rencontré ce jeudi 20 février 2020, le sélectionneur national Monsieur Ibrahim Kamara. A l’issue des échanges courtois, les parties ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce jour. La Fédération ivoirienne de Football remercie le sélectionneur national Monsieur Ibrahim Kamara pour son apport fort appréciable aux équipes nationales et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, » lit-on dans le communiqué de la FIF.

Il est à noter que depuis 2013, Ibrahim Kamara a toujours gardé une sélection nationale ivoirienne. Il est resté successivement avec les U17, U20, les Éléphants A’ et les Éléphants A.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: