7R0qWJV9ZqeUaZ5TRotu Côte d’Ivoire : Gradel chez Makosso pour lui présenter ses condoléances

Côte d’Ivoire : Gradel chez Makosso pour lui présenter ses condoléances

Publié le : / Par

Le capitaine du Téfécé Max-Alain Gradel s’est rendu au domicile du Révérend Makosso suite au décès de sa femme. L’international ivoirien y est allé pour présenter aussi ses condoléances au président de la Commission Évangélique des pasteurs de la Côte d’Ivoire.

Le 28 mars dernier, la nouvelle du décès Tatiana Kosséré a fait le tour de la Côte d’Ivoire et des réseaux car la défunte était l’épouse du Révérend Général Makosso, le président de la commission Évangélique des pasteurs de la Côte d’Ivoire. Elle n’a pas survécu à son intervention chirurgicale.

Après ce drame qui a endeuillé toute la communauté chrétienne ivoirienne, plusieurs personnalités se sont rendues au domicile de l’éploré afin de lui témoigner leurs compassions. Présent aussi en Côte d’Ivoire, l’international Ivoirien de Toulouse FC Max-Alain Gradel s’est rendu au domicile de Makosso pour lui souhaiter ses condoléances a publié le site Mondial Sport ce dimanche. Le champion d’Afrique 2015 serait même l’un des fils spirituels de Makosso.