Côte d’Ivoire : Franck Kessié lance sa fondation

De passage en Côte d’Ivoire, Franck Kessié a profité de l’occasion pour inaugurer sa fondation. La cérémonie de lancement des activités a eu lieu ce mardi dans la ville d’Abidjan.

Avatar de Josias Honvou Par 22/11/2022 - 23:33
Côte d’Ivoire : Franck Kessié lance sa fondation

Hormis sa vie professionnelle, Franck Kessié garde une attention particulière sur la vie sociale des populations d’Abidjan. À cet effet, le milieu de terrain a décidé de créer une fondation pour aider les démunis. Ce mardi 22 novembre, il a inauguré ladite fondation qui est située dans la ville capitale, plus précisément au quartier Les deux Plateaux.

La cérémonie a connu la présence de plusieurs invités ainsi que des membres de la famille du joueur. Par le biais de cette structure, Franck Kessié pense aider beaucoup de personnes en Côte d’Ivoire. Ses projets sont déjà définis et concernent le domaine de l’emploi, la santé et l’éducation.

Sur ses réseaux sociaux, le sociétaire du FC Barcelone s’est estimé heureux d’avoir été l’auteur d’une telle initiative sociale. « Très heureux et fier de l’inauguration de ma fondation “Fondation Franck Yannick Kessié” ! Une organisation à but non lucratif engagée dans la solidarité et le bien de mon pays ! Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible », a écrit Franck Kessié.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: