Côte d’Ivoire : Énorme don pour un club de Ligue 1

Promu en Ligue 1 lors de la saison 2019/2020, SOL FC d’Abobo, vient de bénéficier d’un don du premier ministre, ministre de la défense, Hamed Bakayoko. Le parc auto de Stars Olympic Football Club d’Abobo (Sol FC), formation de Ligue 1 s’agrandit avec l’acquisition d’un car flambant neuf. Ce joyau d’un montant de 30 millions […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/10/2020 - 18:17
Côte d’Ivoire : Énorme don pour un club de Ligue 1

Promu en Ligue 1 lors de la saison 2019/2020, SOL FC d’Abobo, vient de bénéficier d’un don du premier ministre, ministre de la défense, Hamed Bakayoko.

Le parc auto de Stars Olympic Football Club d’Abobo (Sol FC), formation de Ligue 1 s’agrandit avec l’acquisition d’un car flambant neuf. Ce joyau d’un montant de 30 millions de francs Cfa est un don du Premier ministre, ministre de la défense également maire de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko.

Ce car d’une capacité de 33 places et au couleur du club est assez confortable, avec une climatisation de haute gamme. Réceptionnant la clé des mains du donateur, Sanogo Souleymane, président fondateur de SOL FC s’est dit très comblé : « Je suis très heureux pour le geste à l’endroit du club mais aussi à l’endroit de tous les abobolais qui verront leur équipe circuler dans un car digne de la commune et aussi de son maire », a reconnu le dirigeant ivoirien.

Cet engin servira pour le ramassage des athlètes dans le district d’Abidjan et devra faciliter les déplacements de l’équipe à l’intérieur du pays et dans la capitale lors des compétitions. 

SOL FC rejoint progressivement le cercle fermé des clubs professionnels, qui disposent d’un siège, d’un terrain d’entrainement et d’un car en Côte d’Ivoire.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: