Serge Arnaud Aka

Côte d’Ivoire : Émouvant témoignage de Serge Arnaud Aka pour sa première en sélection

Publié le : / Par

A l’occasion des journées FIFA du mois de juin, la Côte d’Ivoire aura à livrer deux matchs amicaux. Serge Arnaud Aka est l’une des nouvelles têtes du groupe convoqué par Patrice Beaumelle pour ces deux rendez-vous.

Sociétaire de El Gouna FC d’Égypte, Serge Arnaud Aka va découvrir les Eléphants de Côte d’Ivoire pour la première fois. La bonne nouvelle lui a été annoncée par le sélectionneur Patrice Beaumelle en personne. « Pendant que je m’apprêtais pour l’entraînement, je reçois un coup de fil du sélectionneur national. Mon cœur se mit à battre la chamade. Je décroche et il me fit savoir que j’étais sélectionné pour les 2 matchs amicaux à venir », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Devant l’annonce d’une telle nouvelle, le milieu de terrain ivoirien n’a pu retenir ses larmes. « Après avoir raccroché, j’ai versé quelques larmes me rappelant mon parcours dans les tournois de quartier du pays et les différents Championnats où j’ai évolué jusqu’à ce jour. Dieu n’est pas méchant. Il fait toutes choses bonnes en son temps », a fait savoir Serge Arnaud Aka.