Côte d’Ivoire / Élections FIF : Doumbia Seydou apporte son soutien à Didier Drogba.

Après le dépôt de la candidature de Didier Drogba pour les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’international ivoirien Doumbia Seydou a tenu à lui apporter son soutien dans une publication le mardi 12 avril 2022 sur les réseaux sociaux. 

Avatar de Akoi Mel Par 14/04/2022 - 00:00
Côte d’Ivoire / Élections FIF : Doumbia Seydou apporte son soutien à Didier Drogba.

« Je tenais à faire cette vidéo pour apporter mon soutien à mon grand frère et ancien coéquipier Didier Drogba (…) Je pense qu’avec son programme  »renaissance », il y’ aura beaucoup de choses qui pourront changer pour le football ivoirien. » a-t-il fait savoir.

La déclaration de Doumbia Seydou, évoluant au poste d’attaquant à Hamrun Spartans FC, a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué de le remercier pour son soutien envers Didier Drogba et d’avoir opté pour la renaissance du football ivoirien.

https://www.facebook.com/groups/2402986999917224/permalink/3163020877247162/?app=fbl

 

 

Doumbia Seydou rejoint ainsi la liste des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire qui ont décidé de soutenir Didier Drogba pour son noble projet qui rehaussera le football ivoirien.

 

LIRE AUSSI:   Bordeaux : Vers un licenciement de Mbaye Niang ?
Avatar de Akoi Mel
Je suis Akoi Mel Hervé, journaliste ivoirien, correspondant en Côte d'Ivoire du site sportif africafootunited.com Très passionné de l'écriture, ma devise est : « travail, détermination et patience ». Je vous invite à lire mes articles sur le football de mon pays.
Nos recommandations: