Côte d’Ivoire- Election FIF: Trois candidatures enregistrées sans celle de Didier Drogba

Côte d’Ivoire- Election FIF: Trois candidatures enregistrées sans celle de Didier Drogba

Publié le : / Par

A moins de 48 heures de la date butoir du dépôt des candidatures aux élections de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba n’a toujours pas déposé son dossier. Selon les Informations issues du site de la FIF, il y a trois candidatures enregistrées, et aucune ne porte la signature de la Team DD.

Le leader de la liste Renaissance n’a toujours pas déposé sa candidature. Selon le point des dépôts à la commission électorale dirigée par René Diby fait par la FIF, il y a trois candidatures. Le premier candidat est plutôt une surprise. Resté longtemps dans l’ombre, Koffi Kouadio Paul a pris tout le monde au dépourvu en allant déposer sa candidature. Le président du centre de formation Aeterum Football Académie était dans les locaux de la commission électorale ce mercredi 29 juillet 2020.

Les deux autres candidats, sont très bien connus, puisqu’ils ont animé farouchement et continuent d’animer la pré campagne. Il s’agit de Sory Diabaté et Idriss Diallo. Trois candidats et toujours pas de trace de Didier Drogba. Mais selon les infirmations du site mondialsport.ci, la Team DD compte déposer sa candidature le samedi tôt le matin.