Côte d’Ivoire – Election FIF: Le message plein de sagesse de Sory Diabaté

Côte d’Ivoire – Election FIF: Le message plein de sagesse de Sory Diabaté

Publié le : / Par

Enfin des propos rassurants et apaisants qui devraient élucider les internautes. Sory Diabaté, l’un des prétendants à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football a tenu à ramener les mots à terre dans le tourbillon de déclarations très acerbes et violentes qui s’observe depuis le début de la pré-campagne.

Présent à Dimbokro toujours dans le but de convaincre l’électorat, le vice-président sortant de la maison des verres de Treichville a confié qu’il est prêt à travailler avec ses deux autres adversaires que sont Didier Drogba et Idriss Diallo. Pour Sory Diabaté, ils sont juste des adversaires et non ennemis.

« J’ai déjà rencontré Idriss Diallo et Didier Drogba pour parler développement du football ivoirien. Je suis très ouvert à tous ceux qui aimeraient travailler avec moi si je suis élu au soir du 5 septembre prochain. Il n’y aura pas de chasse aux sorcières. Nous sommes certes des adversaires mais pas des ennemis. Je réserverai des postes aux perdants. J’ai besoin de tous les acteurs du ballon rond local pour réussir mon projet qui permettra de booster notre discipline », a fait savoir Sory Diabaté.

Voilà qui est clair à présent. Ces propos devraient mettre fin à l’animosité observée jusque-là.