Côte d’Ivoire – Élection FIF: Drogba tend la main à Domoraud après la suspension de l’AFI

Côte d’Ivoire – Élection FIF: Drogba tend la main à Domoraud après la suspension de l’AFI

Publié le : / Par

Didier Drogba a l’intention de discuter avec Cyrille Domoraud et tout le reste du bureau de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) suite à la suspension de la Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels (FIFPro).

En marge de la cérémonie de remise de la lettre de parrainage de l’Africa Sports à la Team DD dans le cadre des élections présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba s’est exprimé au sujet de la suspension de l’AFI par la FIFPro. L’ancien attaquant des Eléphants a exprimé sa peine, mais pense agir afin de trouver une solution malgré l’atmosphère pas très catholique entre eux.

« Concernant la suspension de l’AFI par la FIFPro, il m’est difficile de faire un commentaire quand la maison mère prend une décision. Je pense qu’on doit faire une réunion pour en parler et évoquer la situation », a déclaré Didier Drogba.  

L’AFI avait été suspendue suite à sa décision de parrainer Sory Diabaté au détriment de Didier Drogba (2è vice-président de l’instance) dans la course à la présidence de la FIF.