Côte d’Ivoire- Election FIF: Drogba finalement dans la course ?

Finalement le tweet énigmatique de Didier Drogba était pour annoncer la bonne nouvelle tant attendue. La Team DD sera bel et bien dans la course aux élections de la Fédération Ivoirienne de Football selon les dernières informations qui filtrent. A la date d’aujourd’hui 30 juillet 2020, Didier Drogba n’a pas encore déposé sa candidature. Mais […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/07/2020 - 08:37
Côte d’Ivoire- Election FIF: Drogba finalement dans la course ?

Finalement le tweet énigmatique de Didier Drogba était pour annoncer la bonne nouvelle tant attendue. La Team DD sera bel et bien dans la course aux élections de la Fédération Ivoirienne de Football selon les dernières informations qui filtrent.

A la date d’aujourd’hui 30 juillet 2020, Didier Drogba n’a pas encore déposé sa candidature. Mais tout porte à croire que cela n’est pas une inquiétude pour lui et pout toute son équipe. Il y a de cela quelques jours, il avait publié un message qui a laissé beaucoup d’interrogations. « L’échec n’est pas fatal, le succès n’est pas final, c’est le courage de continuer qui compte », avait écrit Didier Drogba sur son Twitter. La réponse à ce message ‘’devinette’’ n’a rien avec ce que beaucoup auraient pensé.

« Le jour où il a fait son tweet, c’était pour dire que tout est bouclé malgré les coups bas » a déclaré un proche de Didier Drogba dans des propos relayés par mondialsport.ci.

Si tout est bouclé, à quand le dépôt de la candidature de Dahi Zoko ? « C’est fait. On regarde juste pour voir s’il n’y a pas quelque chose de défaillant sinon, c’est bouclé. Les présidents des clubs sont avec lui. Actuellement, il ne faut pas s’afficher, on ne sait jamais ». Samedi n’est plus loin. Avec un peu de patience, la vérité sera révélée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: