Côte d’Ivoire – Election FIF: Didier Drogba ‘’Notre football va mal’’

Ce samedi 1er août, Didier Drogba a pu déposer finalement sa candidature au poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). A sa sortie de la maison des verres, il s’est adressé à la presse qui l’attendait avec impatience. Dans ses propos, Didier Drogba a affiché sa détermination à développer le football ivoirien. « Notre […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/08/2020 - 16:39
Côte d’Ivoire – Election FIF: Didier Drogba ‘’Notre football va mal’’

Ce samedi 1er août, Didier Drogba a pu déposer finalement sa candidature au poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). A sa sortie de la maison des verres, il s’est adressé à la presse qui l’attendait avec impatience. Dans ses propos, Didier Drogba a affiché sa détermination à développer le football ivoirien.

« Notre football va mal, ce n’est un secret pour personne. C’est pourquoi avec mon équipe, nous nous nous engageons pour contribuer à la renaissance du football ivoirien. Je suis de retour et déterminé à contribuer, à apporter ma pierre à l’édifice du renouveau du développement du football en Côte d’Ivoire. C’est ensemble qu’on va y arriver. Je suis là pour me mettre au service de notre football », a déclaré Didier Drogba, la tête d’affiche de la liste Renaissance.

Il est à rappeler que les élections auront lieu le 5 septembre 2020. Toutefois, le dépôt de dossier n’est pas non plus synonyme de validation de candidature.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: