Côte d’Ivoire : Edgar Dakoi rêve du doublé national avec le Sporting Club de Gagnoa

Côte d’Ivoire : Edgar Dakoi rêve du doublé national avec le Sporting Club de Gagnoa

Publié le : / Par

Edgar Dakoi est de retour dans le championnat ivoirien. Après deux saisons passées au Mexique, le jeune milieu de terrain ivoirien revient au pays pour se relancer. Un retour plein d’ambitions.

L’aventure sud-américaine n’a pas été un succès pour Edgar Dakoi. Deux ans après, le milieu de terrain de 23 ans a fait l’option de revenir au pays pour se relancer. Il s’est engagé avec le Sporting Club de Gagnoa. « Je suis venu me relancer. Quand ça ne va pas à l’étranger, il faut avoir le courage de revenir à la case de départ. La Ligue 1 Ivoirienne est d’un bon niveau », a-t-il indiqué. De retour au pays, Dakoi ne compte pas faire les choses à moitié. Il se fixe de réelles ambitions avec le Sporting Club de Gagnoa. Il entend marquer le championnat national de son empreinte. « Mon objectif cette saison, c’est de réaliser le doublé-Championnat-Coupe et de terminer meilleur joueur avec le Sporting ». a t-il déclaré.

Si le Sporting club peut se targuer d’avoir réalisé une bonne affaire en enroulant un jeune de 23 ans, il peut également compter sur son expérience mexicaine. L’entraîneur du club, Marcellin Kabran, compte d’ailleurs beaucoup sur le joueur qui sait ce qu’il a à faire pour réaliser ses objectifs au sein de la formation du Fromager cette saison. « Je travaille beaucoup pour être plus efficace dans le jeu », a confié le joueur du haut de ses 1 m 63.