lalla Côte d'Ivoire : Drogba et Lalla, la fin d'une histoire de vie à deux

Côte d’Ivoire : Drogba et Lalla, la fin d’une histoire de vie à deux

Publié le : / Par
Didier Drogba est depuis quelques heures au cœur d’une polémique. Ceci Après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo de l’ivoirien nu dans un lit avec une femme. Dans la foulée, DD annonce son divorce avec sa femme Lalla Diakité.
C’est la fin d’une vie commune de longues dates. Vingt années de vie de couple entre Didier Drogba et sa désormais ex-épouse, Lalla Diakité. L’annonce de la nouvelle intervient dans un contexte plutôt particulier. En effet, la toile est en ébullition depuis la sortie d’une vidéo dans laquelle apparaît la légende Ivoirienne et une femme qui n’est pas son épouse. De quoi déjà faire réfléchir les internautes qui s’interrogent sur les conséquences d’une telle découverte scandaleuse sur la vie de couple de Drogba. L’intéressé n’a pas tardé à réagir. «Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière.» a t-il clarifié.
Cependant, les désormais ex n’ont pas rompu leurs rapports. Ceci pour le bien de leurs enfants. «Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille», a clarifié Drogba. Le candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football vient ainsi écarter toutes spéculations faisant un éventuel entre la vidéo et sa vie de couple.