didier drogba

Côte d’Ivoire : Didier Drogba au cœur d’une polémique 

Publié le : / Par

C’est l’actualité en Côte d’Ivoire. Une vidéo de la star apparue sur la toile fait jaser les internautes. Une vidéo qualifiée de sextape par bon nombre de personnes.

La vidéo a fruité sur les réseaux sociaux contre toute attente. Une vidéo dans laquelle Didier Drogba apparaît avec une femme dans un lit. Seul problème, cette dernière n’est pas la femme de la star ivoirienne. Suffisant pour que la toile s’enflamme avec tous les qualificatifs possibles. Pour certains internautes, l’ancien capitaine des Éléphants entretiendrait une relation extra-conjugale avec la femme apparue dans la vidéo.

Aussitôt l’information a fait le tour du monde qu’un proche du joueur a réagi pour essayer de désamorcer la bombe. «Cette vidéo qui circule sur Didier Drogba est une séquence inexploitée, prise sur un plateau de tournage dans le cadre d’une campagne de sensibilisation COVID. Elle n’était nullement destinée à se retrouver sur les réseaux sociaux. On comprend qu’elle viserait à nuire à son image.» a fait savoir la source. Selon cette dernière, la vidéo de campagne en question n’est même pas encore sortie. Suffisant pour convaincre les internautes ?