Côte d’Ivoire: Découvrez le nouveau nom de Didier Drogba

Côte d’Ivoire: Découvrez le nouveau nom de Didier Drogba

Publié le : / Par

Dans la ville de Bouaké, Didier Drogba porte un nouveau nom. Depuis dimanche dernier, il est devenu citoyen d’honneur de la ville car il a été fait citoyen d’honneur par les autorités de la région de Gbèkê. Son nom de citoyen d’honneur est Nanan Koua Gbèkê.

Le week-end passé était très chargé pour le candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) Didier Drogba. Après avoir présenté son projet à l’Assemblée Générale de la FIF, Didier Drogba était à Bouaké dans la région de Gbèkê ou il a été fait citoyen d’honneur par les autorités de la région. Une distinction qui lui a fait grand plaisir.

« Week-end très enrichissant à tous points de vue… Samedi, à Yamoussoukro, j’ai pris part à l’Assemblée Générale en prélude du lancement de ma campagne pour la Présidence de la FIF, ce qui m’a permis de communier avec l’ensemble des acteurs du football Ivoirien » a écrit Didier Drogba sur son compte Twitter avant de remercier les autorités de Bouaké.  « Je remercie les autorités de la région du Gbèkê pour leur accueil chaleureux Dimanche à Bouaké. C’est un honneur pour moi d’avoir été fait citoyen d’honneur de la ville de Bouaké. »