c5kHHKkoCST8ZMik2UoC CÔTE D’IVOIRE / COUPE NATIONALE : OPPOSITIONS ET DATES DES ½ FINALES CONNUES

CÔTE D’IVOIRE / COUPE NATIONALE : OPPOSITIONS ET DATES DES ½ FINALES CONNUES

Publié le : / Par

Alors que l’identité des deux derniers qualifiés n’est pas encore connue, la Fif a indiqué les prochaines oppositions et dates des demi-finales de la Coupe nationale.

Après avoir composté leur billet contre LYS Sassandra et Shadrac les formations du FC San Pedro et du Stade d’Abidjan, connaîtront l’identité de leur adversaire en demi-finale de Coupe nationale ce jeudi. En effet, l’Asec Mimosas sera opposé au Stella Club d’Adjamé quand le Stade d’Abidjan tentera d’écarter le Racing club d’Abidjan ce jeudi.

En présence des représentants des clubs encore en course, la Ligue Professionnelle de Football de Côte d’Ivoire a fait connaitre les différentes oppositions et dates. Ainsi, l’AFAD suivra de près l’opposition SEWE SPORT-ASEC MIMOSAS. Les académiciens se frotteront au vainqueur de cette explication. De son côté, le FC San Pedro se mesurera au vainqueur du choc Stade d’Abidjan – Racing club d’Abidjan.

Les matches de ces deux demi-finales auront lieu le dimanche 12 mai 2019 au stade Robert Champroux. La finale est prévue, le 19 mai 2019.

 

Les différentes oppositions
1) AFAD//Vainqueur SEWE SPORT-ASEC MIMOSAS
2) Vainqueur STADE-RCA//FC SAN PEDRO