Côte d’Ivoire: coronavirus : Tizié Jean Jacques testé positif

Au lendemain du match entre Madagascar et la Côte d’Ivoire (1-1), Jean Jacques Tizié, entraîneur des gardiens de but des Eléphants aurait été déclaré positif à la Covid-19. L’ex gardien international de la Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié est atteint par le coronavirus. Selon le média ivoirien, l’Infodrome, l’entraîneur des gardiens de l’équipe de Côte […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/11/2020 - 17:03
Côte d’Ivoire: coronavirus : Tizié Jean Jacques testé positif

Au lendemain du match entre Madagascar et la Côte d’Ivoire (1-1), Jean Jacques Tizié, entraîneur des gardiens de but des Eléphants aurait été déclaré positif à la Covid-19.

L’ex gardien international de la Côte d’Ivoire, Jean Jacques Tizié est atteint par le coronavirus. Selon le média ivoirien, l’Infodrome, l’entraîneur des gardiens de l’équipe de Côte d’Ivoire a été testé positif à la Covid-19 à Madagascar après avoir subi des tests.

La délégation ivoirienne a regagné Abidjan ce mercredi 18 novembre 2020 à 6h15. L’avion transportant les pachydermes ivoiriens a subi une décontamination sur le tarmac de l’aéroport.

Pour l’instant la Fédération ivoirienne ne s’est pas encore prononcée sur cette information tenue secrète dans l’environnement des Éléphants.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: