Côte d’Ivoire- Cameroun : les promesses d’Olivier Mbaizo  contre les Eléphants

Le Cameroun affrontera ce soir à 19 heures GMT la Côte d’Ivoire, au stade olympique d’Ebimpe à Abidjan, à l’occasion de la 2e journée des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Lions Indomptables ont réussi leur entame des éliminatoires pour le prochain mondial, avec une victoire face au Malawi (2-0), au stade Olembé […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/09/2021 - 12:45
Olivier Mbaizo

Le Cameroun affrontera ce soir à 19 heures GMT la Côte d’Ivoire, au stade olympique d’Ebimpe à Abidjan, à l’occasion de la 2e journée des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Lions Indomptables ont réussi leur entame des éliminatoires pour le prochain mondial, avec une victoire face au Malawi (2-0), au stade Olembé de Yaoundé. Premier du Groupe avec 3 points, le Cameroun vise un second succès face aux Eléphants pour garder leur fauteuil de leader. Et l’arrière droit des Lions Indomptables, Olivier Mbaizo, entend jouer sa partition. Le défenseur de Philadelphia Union a accordé une interview à FECAFOOT TV.

Comment est-ce que le groupe prépare le match contre la Côte d’Ivoire, est-ce un match particulier ou c’est un match comme les autres ?

Particulier? On peut dire à 50% parce qu’on joue contre une grande nation, la Côte d’Ivoire. Nous savons tous que Cameroun – Côte d’Ivoire, ce n’est pas un match facile, c’est un match difficile. Mais le groupe est serein. Nous sommes vraiment unis, nous savons ce qui nous attend ce lundi et nous allons tout donner afin de remporter la victoire.

Comment voyez-vous ce match contre la Côte d’Ivoire ?

Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est un match qui ne sera pas facile parce que ça se joue avec beaucoup d’enjeux. Tout le monde le sait, Cameroun-Côte d’Ivoire, c’est un match très difficile, nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérénité pour rentrer avec les trois points au Cameroun.

Si vous êtes titulaire pour ce match, qu’est-ce que vous promettez aux fans du Cameroun ?

Je promets aux fans du Cameroun que je vais me donner à 200% comme d’habitude parce que, pour moi, c’est une première fois de jouer un match Cameroun-Côte d’Ivoire. Je mettrai beaucoup d’envie, beaucoup de courage et je serai à 200%.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: