Copa Barry

Côte d’Ivoire – Burkina Faso : Le message de Copa Barry à Hervé Koffi après sa blessure

Publié le : / Par

Le samedi 05 juin lors du match amical entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso (1-2), le gardien des Etalons n’avait pas pu terminer le match et était sorti sur blessure. Ayant appris la nouvelle, l’ancien gardien des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Copa Barry, a envoyé un message particulier à ce dernier tout en lui souhaitant un prompt rétablissement.

« Je voudrais rendre hommage à un pays frère, le pays de mon jeune frère Hervé Koffi, le gardien de buts des Etalons du Burkina Faso. Il y a quelques jours, il m’a écrit en ces mots : Bonsoir Papa, on vient d’arriver à Abidjan pour le match amical. J’ai vu que vous avez signé à la Gantoise. Que Dieu vous fortifie davantage et facilite le reste », a commencé à écrire le champion d’Afrique 2015 sur sa page facebook.

S’excusant de la confidentialité qu’aurait voulu le jeune burkinabè à propos de ce message privé, l’Ivoirien de 41 ans déclare : « Mon jeune frère, excuses-moi de partager ton message sans t’en avoir informé au préalable. Je voudrais par cette action, témoigner de la personne respectable et respectueuse que tu es. Tu représentes en toute humilité, les valeurs du pays des Hommes intègres ».

Pour clore ses propos, l’ancien Eléphant a souhaité un bon rétablissement à Koffi pour sa blessure. « A travers ta voix, je voudrais partager toute ma compassion à ton peuple. Je prie Allah que ton pays ainsi que toute la sous-région retrouve une paix véritable et durable. Prompt rétablissement aussi à toi car j’ai vu que tu es sorti en cours de match suite à une blessure », a conclu Barry.