Côte d’Ivoire : Beaumelle sous le charme du nouveau visage du stade d’Epimbé
Le Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé se met aux normes internationales. Après plusieurs mois de travaux de réajustement, l’enceinte présente un tout nouveau visage impressionnant. De quoi laisser Patrice Beaumelle sous le charme.

Après le match de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2022 face au Cameroun, le Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé a dû refermer ses portes. La faute à l’état désastreux de la pelouse de cette infrastructure de 60.000 places. Ce qui oblige à lancer des travaux de réajustement pour une remise aux normes internationales.
Quelques mois après, la transformation est bien visible. La pelouse a été changée et laisse désormais place à une pelouse hybride avec des vestiaires relookés. Ce qui donne un nouveau visage impressionnant au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé.
Stade olympique Alassane Ouattara #civ #civ225 #CAN2023 pic.twitter.com/pi9ElXa0Wt
— SOUTIENAUXELEPHANTS🇨🇮 (@saedeciv) April 13, 2022
Ancien sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle n’a pu s’empêcher d’afficher sa satisfaction de voir la Côte d’Ivoire disposer enfin d’un stade digne de nom. « Une grande fierté d’enfin voir mon projet réalisé au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé. Avril 2020 – Avril 2022…. Une Pelouse hybride et des vestiaires dessinés comme je le souhaitais. Les Éléphants ont leur stade », s’est-il réjoui sur son compte Instagram.
Dernières nouvelles