Côte d’Ivoire : Beaumelle clame sa fierté aux Eléphants, avec un message à la FIF

Patrice Beaumelle passe, peut-être, ses dernières heures à la tête des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 28/03/2022 - 12:44
Côte d’Ivoire : Beaumelle clame sa fierté aux Eléphants, avec un message à la FIF

Après le match amical perdu 2-1 face aux Bleus de France, le technicien français s’est montré admiratif de la qualité du groupe. Avec plus de moyens, la Côte d’Ivoire pourra encore rêver grand, estime-t-il.

Après la débâcle de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, l’avenir de Patrice Beaumelle à la tête des Eléphants se dessine en pointillés. Comme une dernière chance, le Français est maintenu pour la trêve internationale de mars pour conduire la sélection ivoirienne. Avec deux gros matchs à livrer, Nicolas Pépé et ses partenaires ont perdu 2-1 face à la France et s’apprêtent à défier l’Angleterre ce mardi, 29 mars 2022.

Malgré la défaite au Vélodrome, la Côte d’Ivoire a affiché un visage reluisant. De quoi rendre encore fier Patrice Beaumelle, qui avait une sorte de message à passer. « Éléphants….. je suis fier de vous tous !!!! Que de progrès réalisés en deux ans… dans des conditions vraiment pas évidentes…», a-t-il d’abord écrit sur son compte Instagram, avant de poursuivre :


Patrice Beaumelle on Instagram: “Éléphants….. je suis FIER de vous tous !!!! QUE de progrès réalisés en deux ans… dans des conditions vraiment pas ÉVIDENTES…. Je le…”
Patrice Beaumelle (@patricebeaumelle) added a photo to their Instagram account: “Éléphants….. je suis FIER de vous tous !!!! QUE de progrès réalisés en deux …
www.instagram.com

« Je le dis… cette équipe a une âme, il faut protéger et préserver ce groupe et surtout que tous les moyens soient mis pour servir cette équipe, pour servir le sportif pour qu’elle puisse enfin tourner à plein régime… NEXT STEP », a conclu Patrice Beaumelle.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Match nul entre le Burkina Faso et le Nigéria
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: