CÔTE D’IVOIRE / AWARDS RALLYE   GARY CHAYNES, 5è SACRE

CÔTE D’IVOIRE / AWARDS RALLYE GARY CHAYNES, 5è SACRE

Publié le : / Par
 
 Gary Chaynes, le franco-ivoirien sociétaire de la Team Hermès a enchainé les succès au cours de l’année 2018 à chacune de ses apparitions. Vainqueur du Rallye Côte d’Ivoire Bandama, le pilote a épinglé le Top Chrono de Cocody et le Rallye d’Assinie.

Un triplé qui lui vaut le trophée de Meilleur pilote de Côte d’Ivoire pour la saison 2017-2018. Un sacre qu’il remporte pour la 5è saison consécutive. Marc Molinié arrive deuxième quand Soumahoro Moriféré complète le trio. Le prix de la Meilleure Dame de la sason est revenue à Aïssata Soumahoro, l’équipière du vice-champion Marc Molinié.

Farid D. Assaf et Georges El Rahed se son adjugés la palme d’Or, dans la catégorie SSV. La 2è et 3è place sont les propriétés des paires Jean Luc Eerebout-Thibaud Guérin et Daniel Assaf-Hélène Bergounioux. Une vingtaine de distinctions ont été décernées à 9 équipages au cours de cette cérémonie des Awards du Rallye Ivoirien clôturant la saison 2017-2018. Après cette remise de trophées, tout se met en branle pour la nouvelle saison 2018/19.