Côte d’Ivoire – ASEC M. : Bakari Koné relevé de ses fonctions

C’est la nouvelle du jour au club ivoirien de l’ASEC Mimosas. L’ancien international Bakari Koné est démis de son poste de président de la section football par le Conseil d’Administration. Deux ans après sa prise de fonction, Bakari Koné n’est plus le président de la section football de l’ASEC Mimosas. L’ancien international ivoirien est relevé […]

Avatar photo Par 29/07/2021 - 19:55
Bakari Koné

C’est la nouvelle du jour au club ivoirien de l’ASEC Mimosas. L’ancien international Bakari Koné est démis de son poste de président de la section football par le Conseil d’Administration.

Deux ans après sa prise de fonction, Bakari Koné n’est plus le président de la section football de l’ASEC Mimosas. L’ancien international ivoirien est relevé de ses fonctions à travers une décision en date de ce jeudi 29 juillet 2021. La nouvelle a été publiée par le club Jaune et Noir via ses canaux officiels.

« Le président du Conseil d’Administration de l’Asec informe les Actionnaires que M. Koné Bakari dit « Baky » ne fait plus partie du personnel du club à compter de ce jour, jeudi 29 juillet 2021 », informe le communiqué signé de président Roger Ouégnin. C’est donc sans Baky que les Mimos vont entamer la pré-saison le 2 août prochain.

Si les raisons de ce limogeage n’ont pas été communiquées, Supersport ci fait savoir que la gestion de l’homme ne fait pas l’unanimité au sein du club. Selon le média ivoirien, les Actionnaires lui reprochent d’être à l’origine du départ de certains joueurs clés des Académiciens à l’instar de Komlan Agbeniadan. Pour rappel, Bakari Koné avait été nommé à la section football en 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: