Roger Ouégnin

Côte d’Ivoire – ASEC : Le président Ouégnin va briguer un septième mandat 

Publié le : / Par

L’Assemblée Générale Elective de l’ASEC Mimosas a lieu le 22 août prochain. La seule liste engagée dans la course à la présidence du club est celle conduite par le président sortant Roger Ouégnin.

En poste depuis 32 ans, Roger Ouégnin sollicite un septième mandat à la tête de l’ASEC Mimosas. Sa liste est la seule reçue par le Conseil d’Administration du club Jaune et Noir pour les élections. « Après contrôle de la régularité des candidatures, le Conseil a retenu pour l’élection devant avoir lieu le dimanche 22 août 2021, la seule liste déposée à la direction générale et composée comme suit : Ouégnin Roger Maurice Désiré tête de liste, Candidat à la Présidence du Conseil d’Administration. », informe le club.

La liste publiée ce jeudi est composée de la plupart des anciens membres du Conseil d’Administration avec deux femmes dans l’équipe. Roger Ouégnin est à la direction du club depuis 1989 avec plus d’une trentaine de trophées à la clé. La validation de sa candidature intervient après l’examen des candidatures aux fonctions de membres et président du Conseil d’Administration du club champion en titre de Côte d’Ivoire.