Côte d’Ivoire: ASEC – Africa, les supporters sont d’attaque

L’ASEC Mimosas et l’Africa Sports ont rendez-vous cet-après- midi à l’occasion de l’inauguration du stade d’Ebimpé. Les supporters des deux équipes continuent d’arriver en masse. Les autorités ivoiriennes ont pris toutes les dispositions sécuritaires pour que ce match de gala entre les deux clubs phares du pays soit une fête.  Le coup d’envoi de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 15:41
Côte d’Ivoire: ASEC – Africa, les supporters sont d’attaque

L’ASEC Mimosas et l’Africa Sports ont rendez-vous cet-après- midi à l’occasion de l’inauguration du stade d’Ebimpé. Les supporters des deux équipes continuent d’arriver en masse.

Les autorités ivoiriennes ont pris toutes les dispositions sécuritaires pour que ce match de gala entre les deux clubs phares du pays soit une fête. 

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 17h en présence du Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara. 

L’entrée du stade est gratuite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: