Côte d’Ivoire : Antonetti dément « tout contact avec les Eléphants »

Cité parmi les prétendants au poste de sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Frédéric Antonetti vient démentir les rumeurs. Pour l’entraîneur du FC Metz, il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ivoiriens.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 12/05/2022 - 12:34
Côte d’Ivoire : Antonetti dément « tout contact avec les Eléphants »

Sur compte Twitter ce mercredi 11 mai, le natif de Venzolasca a apporté un démenti formel à la rumeur l’envoyant en Côte d’Ivoire. Cité par Starfoot sur Twitter dimanche 9 mai comme l’un des candidats au poste de sélectionneur de Côte d’Ivoire, l’entraîneur du FC Metz, par la même occasion, rassure l’opinion publique qu’il n’envisage aucun départ du club français. « Aucun contact avec les éléphants. Je continue avec les chèvres », a écrit Frédéric Antonetti sur son compte. 

Arrivé en 2018 alors que les Grenats étaient en Ligue 2, Frédéric Antonetti a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec le FC Metz en février 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: