Côte d’Ivoire – Africa Sports: Antoine Bahi ‘’Je viens mettre de l’ordre’’

Côte d’Ivoire – Africa Sports: Antoine Bahi ‘’Je viens mettre de l’ordre’’

Publié le : / Par

Dans la journée de ce vendredi 31 juillet 2020, s’est tenue l’Assemblée Générale Élective de l’AfrIca Sports. Au terme des votes, c’est Antoine Bahi qui a été élu à l’unanimité des 204 votants présents. Après sa brillante élection, Antoine Bahi a tenu un discours ferme, mais rassembleur. Il est venu mettre de l’ordre dans la maison des Vert et Rouge selon ses propos.

« Aujourd’hui c’est un grand jour, aujourd’hui marque la libération de l’Africa. Je m’engage à réunir tous les MAM et les anciens dirigeants. C’est maintenant un nouveau départ. Nous étions dans le désordre. Le 31 juillet 2020 marque la fin du désordre à l’africa. L’histoire retiendra que cette date marque un nouveau départ pour Africa. Certaines personnes pensent que c’est la présidence qui m’intéresse, mais non ! je viens mettre de l’ordre. Je vais associer tout le monde pour que l’Africa retrouve ses lettres de noblesse. Je suis un gagnant. Je veux laisser mon empreinte à l’Africa. Je ne veux pas passer à l’Africa sans rien faire. Les gens n’ont pas de respect pour notre club.

 

Nous allons enfin travailler avec vous. Je vais donner l’Africa au MAM. Les MAM ne pleureront plus. L’Africa est pour tout le monde. Retenez que l’Africa est libéré. Je vais organiser une AG pour vous remettre votre club et nous allons décider ensemble de son avenir. Merci ! », a déclaré Antoine Bahi a l’issue de son élection.