Côte d’Ivoire: A 33 ans, Gervinho n’est pas prêt de s’arrêter

Côte d’Ivoire: A 33 ans, Gervinho n’est pas prêt de s’arrêter

Publié le : / Par
L’attaquant ivoirien Gervinho est actuellement en grande forme. Le joueur de Parme ne cesse de se sublimer chaque week-end pour porter son club de la Serie A. Malgré le poids de l’âge, l’ancien joueur d’Arsenal veut continuer à surprendre.
Depuis son retour en Europe, Gervinho aligne les belles performances. De quoi attirer l’attention d’un grand d’Italie, l’Inter Milan. Mais l’Ivoirien est finalement resté à Parme qui l’a relancé en Europe. Et depuis le début de la saison, Gervinho affiche une forme olympique.
En effet, grâce à un doublé de Gervinho, Parme s’est imposé lundi sur la pelouse du Genoa lors de la 10ème journée de Série A. Le natif d’Ayama a d’ailleurs clamé tout son bonheur d’être resté à Parme. ‘’Je crois qu’on voit sur le terrain que je suis heureux. Parme est un club familial, c’est l’idéal pour moi’’, avait-il expliqué au micro de La Gazzetta dello Sport.
Agé de 33 ans, Gervinho n’est pas encore prêt à mettre fin à sa carrière. L’histoire avec le football est encore loin de s’achever pour un attaquant visiblement satisfait de sa carrière réalisée jusque-là. ‘’Je suis parti d’Abidjan, j’ai joué deux Coupes du Monde, plusieurs CAN, j’en ai gagné une, j’ai joué dans 5 championnats et gagné ma vie en jouant au football. Que demander de plus ? Et ce n’est pas encore fini…’’, a-t-il déclaré. Il est clair que l’attaquant ivoirien veut continuer à surprendre ses fans.