Costa Rica : Luis Fernando Suarez nommé nouveau sélectionneur 

Costa Rica : Luis Fernando Suarez nommé nouveau sélectionneur 

Publié le : / Par

Luis Fernando Suarez prend les commandes de la sélection nationale costaricienne. L’information a été annoncée sur la page officielle Twitter de la sélection.

Après son passage à l’Atlético Bucaramanga, club qu’il a entraîné ces quatre derniers mois, l’entraîneur d’Antioquia va désormais prendre en charge l’équipe nationale costaricienne en vue de préparer la Gold Cup et les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Luis Fernando Suarez est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Costa Rica, selon une décision prise par le Comité exécutif de la Fédération costaricienne de football. La nomination a été faite sur la base de l’étude et des recommandations faites par la Commission nommée et des résultats d’une session de travail de la Commission technique de la Fedefútbol avec les techniciens », a déclaré la Fédération de football du Costa Rica.

Luis Fernando Suarez, 61 ans, vient en remplacement de Ronald Gonzalez à ce poste. Il est attendu au Costa Rica dans les prochains jours pour démarrer les activités.