Costa Rica Foot : Keylor Navas pourrait retrouver prochainement la sélection nationale. Le gardien de but costaricain, intéresse Piojo Herrera. Le sélectionneur national se rendra en Argentine très prochainement, pour aller à la rencontre de l’ancien dernier rempart du Real Madrid. Un retour en séléction nationale serait au cœur des débats entre les deux hommes.
A 38 ans, Keylor Navas a rejoint il y a peu le Newell’s Old Boys pour les deux prochaines saisons. Le natif de San Isidro de El General a retrouvé du terrain et son niveau d’entre temps. Ces performances sont bien vues du côté du staff technique national du Costa Rica. C’est pourquoi le technicien mexicain du Costa Rica Miguel Piojo Herrera fera le déplacement de l’Argentine pour rencontrer le joueur. Lors de la visite, le sélectionneur national aura une conversation approfondie avec Keylor Navas pour évoquer son retour en sélection pour les échéances à venir, en commençant la Gold Cup qui arrive très bientôt.
« Nous avons une conversation très approfondie avec lui . Plusieurs sujets sont sur la table, comme on dit, mais sont en suspens notamment ce qui lui est arrivé et qui a conduit à son exclusion de l’équipe nationale », a fait savoir le sélectionneur national. De toutes les façons, il a en envie de collaborer avec le joueur de 38 ans. « Avoir Keylor Navas, c’est avoir une figure très importante » a poursuivi Miguel Piojo Herrera. Keylor Navas affiche 9 apparitions, pour 9 buts encaissés et 3 clean sheets. Avec 114 sélections, Keylor Navas avait décidé décidé de laisser la sélection nationale. C’était en août 2023 après avoir publié un message émouvant sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas un au revoir, mais un à plus tard ». C’est peu être le moment pour lui d’effectuer son retour historique en séléction.