COSAFA féminin 2021 – Zambie : Avell Chitundu compte sur l’expérience des JO 2020

L’attaquante de la sélection féminine sénior de la Zambie Avell Chitundu pense que l’expérience acquise lors de leur campagne aux Jeux d’été dernier à Tokyo permettra à l’équipe de faire une brillante prestation lors du Championnat féminin COSAFA 2021. La Zambie participe au COSAFA féminin 2021 avec l’expérience accumulée aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. […]

Avatar de David Sani Par 30/09/2021 - 12:04
COSAFA féminin 2021 – Zambie : Avell Chitundu compte sur l’expérience des JO 2020

L’attaquante de la sélection féminine sénior de la Zambie Avell Chitundu pense que l’expérience acquise lors de leur campagne aux Jeux d’été dernier à Tokyo permettra à l’équipe de faire une brillante prestation lors du Championnat féminin COSAFA 2021.

La Zambie participe au COSAFA féminin 2021 avec l’expérience accumulée aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. « L’expérience que nous avons acquise aux Jeux olympiques nous aidera beaucoup, car nous avons affronté de meilleures joueuses et des équipes plus fortes et nous avons appris beaucoup de choses qui nous aideront à bien faire lors du tournoi. », a déclaré Chitundu, 24 ans, avant leur entrée en lice ce jeudi contre l’Eswatini dans le Groupe C.

Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: