COSAFA féminin 2021 : Remontada du Malawi face au Mozambique 

Le Malawi enregistre sa première victoire dans ce tournoi COSAFA féminin 2021. C’était face au Mozambique ce vendredi à l’occasion de la deuxième journée de la compétition face aux Mambas que les Scorchers ont renversé le match par 3-2. Dans la douleur, le Malawi a dompté le Mozambique. Ce sont les Mambas qui ont d’abord […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 01/10/2021 - 14:21
COSAFA féminin 2021 : Remontada du Malawi face au Mozambique 

Le Malawi enregistre sa première victoire dans ce tournoi COSAFA féminin 2021. C’était face au Mozambique ce vendredi à l’occasion de la deuxième journée de la compétition face aux Mambas que les Scorchers ont renversé le match par 3-2.

Dans la douleur, le Malawi a dompté le Mozambique. Ce sont les Mambas qui ont d’abord ouvert le score par l’entremise de Cina Manuel à la 12e minute. Cidalia Cuta a doublé la mise une plus tard pour le Mozambique.

Mais le Malawi est revenu dans le match à la 21e minute en réduisant le score. C’était le début d’une remontada puisque 11 minutes plus tard, les Scorchers ont refait la parité grâce à Sabina Thom, avant le but de la 57e minute signé Ireen Khumalo. Le Malawi, grâce à cette victoire 3-2 est avec 3 points alors que le Mozambique reste à 1 point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: