COSAFA féminin 2021 : L’Ouganda tient son premier succès contre l’Eswatini

Ce soir dans le Groupe C du Championnat COSAFA féminin 2021, l’Ouganda a décroché sa première victoire face à l’Eswatini. Un succès 1-5 qui permet aux Noir et Blanc de détenir 4 points après deux journées de phases de groupes. L’Ouganda tient sa première victoire dans ce Groupe C du COSAFA 2021. Les réalisations de […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/10/2021 - 14:42
COSAFA féminin 2021 : L’Ouganda tient son premier succès contre l’Eswatini

Ce soir dans le Groupe C du Championnat COSAFA féminin 2021, l’Ouganda a décroché sa première victoire face à l’Eswatini. Un succès 1-5 qui permet aux Noir et Blanc de détenir 4 points après deux journées de phases de groupes.

L’Ouganda tient sa première victoire dans ce Groupe C du COSAFA 2021. Les réalisations de J. Nabirye (15′), R. Nabbosa (26′), S. Nabweteme (62′), puis un doublé de H. Nassuna (73′, 75′) ont permis aux Noir et Blanc d’étourdir les Bleu Blanc.

Le but de H. Nkambule (56′) n’a pas empêché à l’Eswatini d’essuyer sa seconde défaite d’affilée dans ce tournoi régional. L’Ouganda avec ses 4 points affrontera la Zambie lors du dernier match de groupe mercredi prochain pour une place en demi-finale du COSAFA 2021.

LIRE AUSSI:   Togo D1 Féminine (J1): Amis du Monde étrille Tempête FC
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: