COSAFA féminin 2021 : Les trois derniers demi-finalistes attendus ce lundi 

Le championnat féminin COSAFA 2021 se poursuit à Nelson Mandela Bay ce lundi. Deux matchs à joué dans le Groupe B à 10h00 GMT entre le Botswana et le Zimbabwe au Nelson Mandela Bay Stadium, puis un autre entre la Tanzanie et le Soudan du Sud au Stade Madibaz. La Tanzanie n’a besoin que d’un […]

Avatar de Helmut Pinto Par 04/10/2021 - 12:47
COSAFA féminin 2021 : Les trois derniers demi-finalistes attendus ce lundi  Zainab Kapanda of Malawi is challenged by Sibulele Holweni of South Africa during the 2021 COSAFA Womens Championship Group A game between South Africa and Malawi at Nelson Mandela Bay Stadium in Gqeberha on 28 September 2021 ©Ryan Wilkisky/BackpagePix

Le championnat féminin COSAFA 2021 se poursuit à Nelson Mandela Bay ce lundi.

Deux matchs à joué dans le Groupe B à 10h00 GMT entre le Botswana et le Zimbabwe au Nelson Mandela Bay Stadium, puis un autre entre la Tanzanie et le Soudan du Sud au Stade Madibaz. La Tanzanie n’a besoin que d’un point pour sortir du groupe B et valider ainsi son billet pour la demi-finale, tandis que le deuxième ticket se jouera entre le Botswana et la Namibie qui ont trois points.

Ensuite l’autre série de rencontres a lieu dans le Groupe A à 13h30 GMT quand l’Afrique du Sud défie le Mozambique au Nelson Mandela Bay Stadium ainsi que m’en choc entre l’Angola et le Malawi au Stade Madibaz. L’Afrique du Sud, championne en titre, est toujours leader du groupe A avec quatre points, joue un match décisif contre le Mozambique, dernier de la poule avec un seul petit point.

LIRE AUSSI:   Togo D1 féminine (J2): Amis du Monde enchaîne, Athlèta calé
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: