COSAFA féminin 2021 : Les Bright Starlets du Soudan du Sud peaufinent les derniers réglages
6 jours après leur arrivée en Afrique du Sud et 5 jours après la première séance d’entraînement, les sud-soudanaises continuent d’affûter leurs armes en vue du tournoi COSAFA féminin 2021. Pour preuve, les Bright Starlets ont effectué une nouvelle séance ce samedi à Westbourne Oval Stadium de Port Elisabeth avant d’entrer en compétition le mercredi […]

6 jours après leur arrivée en Afrique du Sud et 5 jours après la première séance d’entraînement, les sud-soudanaises continuent d’affûter leurs armes en vue du tournoi COSAFA féminin 2021. Pour preuve, les Bright Starlets ont effectué une nouvelle séance ce samedi à Westbourne Oval Stadium de Port Elisabeth avant d’entrer en compétition le mercredi prochain.
Shilene Booysen et ses filles préparent activement le tournoi COSAFA féminin 2021. Déjà en terre sud-africaine les Bright Starlets affûtent leurs armes en vue de leur entrée en lice face au Bostwana. A cet effet, elles ont effectué une énième séance d’entraînement qui a beaucoup plus mis l’accent sur les touches de balle, la défense sans ballon ainsi que l’essai de plusieurs systèmes tactiques.
De ce fait, deux équipes ont été formées afin de mettre en pratique le système de jeu adéquat, car le premier match contre le Bostwana arrive en grandes emjambées, le mercredi 29 septembre 2021. Les Bright Starlets sont logées dans la poule B en compagnie du Bostwana, du Zimbabwe et de la Tanzanie.
Dernières nouvelles